Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite tache de couleur dans un monde bien noir...
29 septembre 2010

Hystérie quand tu nous tiens !



Il y deux semaines : rendez-vous de routine chez la gynéco ! Après avoir pris de mes nouvelles, je lui dis que j'ai arrêté depuis quelques jours la pillule et là : branle-bas de combat ! Elle est super heureuse et euphorique ! Limite, j'ai l'impression que je lui annonçais qu'elle allait être grand-mère ! Je l'adore !

Ensuite, opération "Acide folique".

- Alors, il faut prendre un comprimé tous les jours. C'est bien, ça permet de limiter les risques de fausses couches et les malformations de la moelle épinière (si je me rappelle bien) ! Et puis, c'est de la B9 ! Que du PO-SI-TIF !

Limite hystérique !

- Ah, et puis, prise de sang pour la toxo. Parce que vous n'étiez pas immunisé contre la toxoplasmose pour votre première grossesse, hein ? (pas le temps de répondre). Donc, il va falloir faire la prise de sang et faire très attention !

Re-hystérique !!


Bref, que du bonheur ! Cela met vraiment dans le bain ! J'ai pris la bonne décision !

 Je me suis sentie sur un nuage ! Comme si j'étais déjà enceinte et qu'on commençait déjà à me    "sur-chouchouter" !



J'ADORE !



Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite tache de couleur dans un monde bien noir...
Publicité
Publicité